Mirp Association - Association loi 1901 d'aide au retour à l'emploi

Vos témoignages

Octobre 2020

“J’ai rencontré Didier B. qui m’a aidée et soutenue dans la recherche d’emploi, que je ne cesse de remercier. J’admire le dévouement et son courage, ses conseils m’ont permis aujourd’hui de reprendre le travail.”
Michelle M.

Octobre 2020

“L’association Mirp est révélatrice de potentialités très souvent enfouies… et c’est grâce à cet outil,  l’ accompagnement  que tout s’enclenche .”
Myriam D.

Septembre 2020

“J’ai beaucoup apprécié le bilan de compétences réalisé avec professionnalisme et bienveillance. Je recommande vivement Mirp.”
Stéphane G.

Février 2020

“Comme déjà vu de vive voix par téléphone, je tiens à vous remercier ici pour m’avoir accompagné de manière personnalisée dans mes démarches et recherches d’emploi. Votre implication, et votre suivi lors de notre travail sur mon projet professionnel m’ont permis d’accéder rapidement à l’obtention d’un poste d’assistante commerciale. La qualité de votre soutien régulier m’a aussi aidé à rester en veille, et ce dans une dynamique de recherche.”
Sandrine F.

Janvier 2020

“Je tiens a remercier l’équipe MIRP/LemploiPourCible pour la qualité et l’efficacité de son accompagnement. Dans le cadre de mon suivi, j’ai rencontré des professionnels à l’écoute qui m’ont apporté une méthodologie dans l’organisation de mon plan d’action, des conseils dans la rédaction de mes supports et un soutien bienveillant. Je recommande cette association qui contribuera à la réussite de votre projet.”
Laure S.

Décembre 2019

“Je vous remercie énormément de votre suivi et de votre aide qui m’a permis d’évoluer dans ma situation qui stagnait depuis un certain temps.
Grâce à vous et notamment à Alain B., j’ai pu cerner un projet professionnel qui me correspondait en relation avec mes qualités personnelles, mes envies et mes études.
Je vous suis infiniment reconnaissant de votre sérieux et des moyens que vous mettez en place afin d’épauler les personnes en besoin dans leurs recherches d’emploi.”
Octave S.

Janvier 2019

“J’ai bénéficié de votre accompagnement en 2016 et 2018, et souhaiterais vous faire part de ma satisfaction. En effet les conseils pertinents reçus ont contribué à mon retour à l’emploi chez une filiale de Engie l’année dernière.”
Jean M.

Décembre 2017 :

“J’ai repris mon travail après mon congé de maternité et en même temps j’ai poursuivi mes démarches pour rechercher un autre d’emploi.
Et enfin voici qu’est arrivée une belle lettre d’embauche ! C’est une société spécialisée dans l’import d’alimentation japonaise de haute qualité et je serais assistante de direction.
Normalement je devrais commencer à travailler chez eux mi-janvier 2018 🙂
Je vous remercie pour votre aide très généreuse, votre accompagnement et vos méthodes pour mettre en œuvre des candidatures qui marchent.”
Marie B.

Juin 2016 :

“Je vous remercie sincèrement pour la patience et la générosité dont vous faites preuve dans votre activité.”
Sylvie C.

Avril 2016 :

“Je viens de retrouver un poste de conseiller patrimonial après plusieurs mois de recherches infructueuses. Mon passage chez Mirp Association, le remaniement du CV et de la lettre de motivation, nos dialogues ont été incontestablement le tremplin de mon retour à la vie active !”
Philippe L.

Mars 2016 :

“Avant de vous rencontrer, je n’avais aucune réponse à mes candidatures. Après votre programme d’accompagnement, j’ai entre deux et trois entretiens par semaine ! Un grand merci.”
Catherine L.

Février 2016 :

“En ce qui me concerne, le bénéfice le plus important du circuit Mirp Association a été la réécriture de mon CV et celle de la lettre de motivation. Le taux de retour des recruteurs suite à leur envoi et le nombre de réponses positives ont été démultipliés de façon impressionnante : plus d’une quinzaine d’offres correspondant toutes à mon coeur de cible et pour finir, l’obtention d’un poste allant bien au-delà de mes attentes.”
Hervé R.

Janvier 2015 :

“Je viens de signer avec une société éditrice de logiciels que je rejoins en qualité de Directeur de division. Merci pour vos précieux conseils et votre humanisme. La liste est longue tellement votre apport a été déterminant.”
François M.