Mirp Association - Association loi 1901 d'aide au retour à l'emploi

Donner et/ou adhérer

Apportez votre contribution à l’emploi en soutenant l’action de l’association. L’association loi 1901 est habilitée à recevoir dons et Legs de toute nature et donne droit à une réduction fiscale de 66 %.

Cliquez sur le bouton ‘Faire un don’ ci-dessous pour accéder à la page de paiement par CB.

Nous utilisons les services de la plateforme Helloasso pour effectuer le paiement sécurisé. Helloasso nous virera la totalité du montant de votre don sans prendre de frais, mais vous avez la possibilité dans la page qui va s’ouvrir de leur laisser un ‘pourboire‘ pour financer leur fonctionnement .

A quoi sert mon don ?

​A accompagner un plus grand nombre de chercheurs d’emploi, et à permettre de financer notre fonctionnement.
Par exemple, un don de 100 € engendre un bénéfice social de 400 € par an environ (bénéfices des retours à l’emploi des chômeurs accompagnés).

Qui finance notre association ?

​Notre association reçoit des fonds privés (donateurs membres, dons ponctuels, contributions des accompagnés), le soutien financier de personnes morales (Associations, …) et des subventions publiques.

​Que signifie « devenir membre » ?

Au-delà de votre don annuel, vous êtes régulièrement informé de la vie de l’association, de ses projets, et en tant que membre, vous participez à l’assemblée générale annuelle. Vous avez enfin l’opportunité de contribuer, par vos compétences et votre temps libre, au fonctionnement de l’association.