Mirp Association - Association loi 1901 d'aide au retour à l'emploi

Être aidé

Vous êtes en recherche d’emploi ou vous êtes en poste mais vous souhaitez être accompagné(e) dans la recherche d’un nouveau poste, ou d’une nouvelle orientation,

Vous êtes en souffrance dans votre poste actuel et vous souhaitez prendre du recul afin de ne pas être entrainé dans un ‘ burn out ‘,

Un professionnel des Ressources Humaines et/ou de coaching vous reçoit régulièrement, à la fréquence
qui vous convient.
 Pour nous rencontrer, vous pouvez :
– Téléphoner au 01 42 66 09 83 pour une demande de rendez-vous, laissez nous un message, vous serez recontacté.
– En notre absence, demander un rendez-vous en remplissant le formulaire.
Accompagnateur

Votre conseiller et accompagnateur :

• Vous reçoit et vous écoute,
  • Vous aide, par ses conseils et ses outils, à réaliser votre bilan de compétences, votre projet professionnel,
  • Vous accompagne jusqu’à votre retour vers l’emploi.

Votre engagement :

​Pour que cet accompagnement soit efficace il vous sera demandé de respecter vos engagements et de vous investir pleinement dans les différentes tâches qui vous seront suggérées.

Dans le même esprit de cet engagement, la participation financière demandée (150€) ne doit pas empêcher quelqu’un de pouvoir être accompagné. Cette somme nous permet de couvrir une partie de nos dépenses, mais chacun verse en fonction de ses possibilités et en toute responsabilité. Une fois votre situation financière stabilisée nous serons heureux d’accueillir votre don, qui permettra de continuer la chaîne de solidarité.