Information Coronavirus

Chers bénévoles et accompagnés,

Afin de nous conformer aux directives gouvernementales et recommandations médicales nous encourageant à limiter nos déplacements et nos réunions au maximum, nous vous demandons, bénévoles et accompagnés d’annuler vos rendez-vous physiques et de poursuivre les accompagnements, par courriel, téléphone et/ou visioconférence si possible.

En cette période difficile, il est important de rester actif et d’anticiper la fin du confinement et de cette épidémie, en poursuivant les travaux de préparation d’entretien et de recherche de contacts.

Les entreprises vont s’organiser aussi pour envisager la reprise et réaliser des entretiens à distance. Il est important de continuer à leur montrer que vous êtes dynamique, confiant et actif.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la mise en œuvre des recommandations gouvernementales et espérons retrouver rapidement une situation normale.

Prenez soin de vous.

L’équipe Mirp LemploiPourCible